Dans le monde très fermé de l’hyper-personnalisation !

L’hyper personnalisation est au coeur de toutes les discussions, parce que oui, il préoccupe de plus en plus pour toucher un plus grand nombre de clients. La sphère fashion le met en avant et ouvre même des ateliers privilégiés avec des personal shopper pour chouchouter leurs meilleures clientes.
La styliste Polonaise, Anna Długołęcka n’a ni attendu ni tergiversé pour faire de sa société un axe central et pertinent de l’hyper- personnalisation client tout en respectant la planète par les méthodes et choix des Fabrics utilisés.

Créée en 2015, Absolut Dimension ne cesse de grandir. Le concept loin d’être inconnu mais peu utilisé de nos jours, joue sur l’ADN Colorimétrique® de chaque individu pour lui proposer un dressing unique, intelligent et noble, en lien avec les valeurs de la société.
Loin de la direction d’un opéra, Anna opère telle une chef d’orchestre à la satisfaction client au travers d’eux mêmes.
Après une étude très précise de la colorimétrie du client, grâce à un système de développement unique, la méthode détermine les vibrations de la couleur au travers de son dressing et son adn, les stylistes agissent pour créer le vêtement en lien avec les couleurs du client, qui les siés le mieux. Trois couleurs correspondants le mieux à l’ADN sont validées ainsi que deux complémentaires à ces dernières.
Au total cinq couleurs se juxtaposeront dans votre dressing personnalisé.
Jupe, robe, top, chandail, manteau ou encore body rien ne manque chez Absolut Dimension.

La collection se compose de 33 pièces uniques, que vous pourrez posséder en totalité ou partiellement. Et oui votre dressing créé reste enregistré et vous choisissez de fabriquer ou non les 33 pièces mises à votre disposition.

Absolut Dimension travaille et évolue avec le style créatif, qui a toute son importance pour la styliste, développant ainsi des choix de conception reflétant les nouvelles matières, mais aussi en aidant les femmes à affirmer leur féminité au travers du style créatif.
Après un entretien cosy autour d’un café, vous remplirez un questionnaire permettant à Anna d’évaluer votre personnalité, vos couleurs, votre morphologie / silhouette et votre lifestyle.

Loin d’Anna l’idée de s’arrêter là… l’éco-responsabilité est une autre valeur à laquelle elle tient particulièrement. Le système de production et les matières utilisées sont tous suivis de très près afin de garantir et fournir là encore un service haut de gamme dans l’hyper personnalisation.
Toutes les pièces sont produites mains. Les matières que vous retrouverez chez Absolut Dimension sont le mohair, la soie, le satin, la laine.

Horizon … international
Riche d’une expérience large dans l’univers de la télé, du théatre, des festivals,… Absolut Dimension habille les célébrités et artistes tous addicts de ses créations. Alexandra, fille d’Anna et Directrice Artistique d’Absolut Dimension, en plus d’être responsable de la communication et
de la collection Junior, travaille d’arrache pied au lancement de la collection homme, basée sur le même concept d’hyper personnalisation.
Quant à Anna, elle élargit son horizon en ouvrant ses portes à l’international !
La patience est la dimension de l’absolu …

Joo_Krolowa_suknia czerwona jedwab 2

Anna Długołęcka

  • Directire à Absolut Dimension
  • Fashion Designer
  • Artiste

 

 

IMG_4620

  • Directire Artistique à Absolut Dimension
  • Fashion Designer
  • Brand Manager

 

Le fashion show d’Absolut Dimension à Varsovie en 2019, réunissait un panel d’artistes et célébrités.
Inutile de rappeler qu’avec des années d’expériences comme Directrice pour les plus grands opéras joués en Pologne, Anna a su s’imposer comme styliste sur de grands classiques comme La Traviata de Verdi, La Flute Enchantée et Don Giovanni de Mozart ou encore La Tosca de Puccini … Rien ne l’arrête !

Absolut_logo_glowna www_retina